Scouting For Girls Wolf Cubs Banner


 
Scouting For Girls Wolf Cubs :: FORUM RULES :: Forum Rules :: Post Message
Post Message
Name:
Subject:


Topic Summary
Casquette Ralph LaurenPosted By Eden Anderson  (22nd Jul 20 at 5:49am)

COBURN TO HOUSE GOP: LAISSEZ LES Casquette Ralph Lauren COUREURS Le républicain Sen. Tom Coburn avait quelques conseils à donner à ses collègues de la maison. En discutant avec Dylan Ratigan de MSNBC, Coburn a déclaré: "Je ne pense pas que quiconque veuille que le gouvernement soit fermé et donc ce que nous devons dire c'est bon, les gars, cool avec la politique, travaillez sur la politique pour notre pays et notre avenir. " Coburn a déclaré que les politiciens peuvent soit créer un «climat politique» tendu pour faire avancer les choses, soit il dit: «Une autre façon sensée est: que puis-je vraiment faire? Quelles sont les réalités de la situation? Et ma recommandation à mes amis à la Chambre est, vous savez, il est hautement improbable que de nombreux coureurs se fassent passer avec un président démocrate et un Sénat démocrate, alors pourquoi ne prenez-vous pas les dépenses et passons au budget. "

L'AVORTEMENT LANGUE MENACE R.I. BILLET D'ÉCHANGE - Un projet de loi Casquette Ralph Lauren Homme établissant l'échange qui a été adopté cette semaine par le Sénat de l'État du Rhode Island semblait être en bonne voie vers le bureau du gouverneur jusqu'à ce que les partisans de la loi de réforme se rendent compte qu'un amendement de dernière minute allait plus loin que la loi fédérale sur l'avortement. À Casquette Ralph Lauren Femme l'origine, les partisans pensaient que l'amendement le maintenait conforme à l'engagement fédéral, mais maintenant ils le considèrent comme exigeant un «avorteur» de l'avortement et veulent qu'il soit supprimé ou ne le soutiendra plus. La controverse place les groupes neutres sur l'avortement mais très pro-échange dans une situation difficile.

PRESSE WAIVER WATCH: ARIZONA A NO-GO - Nous retirons l'état de notre catégorie "Penchant Oui". La porte-parole du commissaire aux assurances de l'Arizona, Erin Klug, a déclaré qu'à l'heure actuelle, ils ne demanderaient pas de dérogation. "C'est un non catégorique pour le moment", a-t-elle déclaré à PULSE. "En bout de ligne, il y avait tellement de critères dont nous avions Casquette Yamaha besoin pour nous qualifier et énormément de données et de recherches que nous n'avions tout simplement pas." Elle a dit qu'ils pourraient examiner la question à l'avenir, mais que le marché de l'État "était vraiment très bon".

AUJOURD'HUI: DES GROUPES DE DROITS À L'AVORTEMENT SUR LA COLLINE - NARAL, Planned Parenthood et au moins deux douzaines d'organisations se réuniront à Capitol Hill pour une journée «Défendre la santé des femmes». La coalition prévoit que des milliers de personnes assisteront au rassemblement pour protester contre les «propositions extrêmes du Congrès qui privent les femmes de soins de santé préventifs et de planification familiale et compromettent l'accès des femmes à toute la gamme des soins de santé génésique, y compris l'avortement». Les membres du Congrès devraient comparaître: Sens. Chuck Schumer, Barbara Boxer, Patty Murray et Reps. Rosa DeLauro et Diana DeGette.

LA BOOMING VOICE GAGNE - Nous n'avons aucune idée de qui va remporter l'impasse budgétaire, mais nous savons qui remporte le concours "Meilleure voix à un budget serré". Lorsque John Boehner donne une conférence de presse, vous pouvez entendre cette voix de baryton en plein essor tout au long du couloir. C'est bien un jour comme mercredi, lorsque Pulse était coincé derrière d'énormes foules de journalistes. Lorsque vous assistez à une conférence de presse sur Harry Reid, vous pouvez vous tenir juste à côté de lui Casquette Tommy Hilfiger et ne pas l'entendre.

Après Pitka, le jeune maître-chien Bill McCarty, de l'ancienne ville minière de Ruby, était le suivant. McCarty s'est souvenu plus tard que son patron lui avait demandé de faire un petit tour. Ses propos, enregistrés tard dans la vie, sont caractéristiques de tous les mushers dans leur simple humilité. "Il commençait à faire nuit", a-t-il dit. "Je n'avais jamais été comme ça sur la piste auparavant. J'ai pris une lampe de poche. J'ai dû courir pour me tenir au chaud. Je ne nourrirais pas les chiens cette Image nuit-là. Ils ne courraient pas si bien avec un ventre."


All times are GMT+0 :: The current time is 6:36pm
Page generated in 4.7558 seconds
Purchase Ad-Free Credits
This Forum is Powered By vForums (v2.4)
Create a Forum for Free | Find Forums